Le Florida : idéalement placé pour découvrir la côte Vermeille

La côte Vermeille compte parmi les régions les plus visitées de France. Un littoral méditerranéen à couper le souffle et des villages typiques attirent des touristes du monde entier. Pour accueillir chacun dans une ambiance détendue, le camping Le Florida vous propose de séjourner dans une location de vacances à Saint-Cyprien et de profiter de tout le confort d’un établissement cinq étoiles.

Tout le confort d’un cinq étoiles

Quel que soit le mode d’hébergement que vous allez choisir, vous pourrez bénéficier de toute l’infrastructure du camping. Ainsi, vous pourrez profiter de vos vacances pleinement puisque tout est prévu pour que vous n’ayez rien à faire. Le restaurant pourra vous proposer sa carte de plats faits maison avec des produits locaux. A partir du mois d’avril, vous pourrez également profiter de la piscine du Florida puisque l’eau est chauffée à 28 degrés. Vous disposerez donc de tout le confort dans ce camping avec parc aquatique proche de Saint-Cyprien et de toutes les attractions touristiques qu’offre la région.

camping parc aquatique proche saint cyprien

Source : https://www.campingleflorida.com/

L’Occitanie à portée de main

Villages, criques, randonnées et sports aquatiques : voilà ce qui vous attend pour vos prochaines vacances. Vous pourrez vous imprégner de toute cette atmosphère catalane qui invite à la détente et au bien-être. De plus, le camping met à votre disposition une navette gratuite qui pourra vous emmener dans tous les sites importants de la région.

Le camping vous ouvre ses portes toute l’année

Le Florida vous ouvre ses portes toute l’année, que vous souhaitiez venir en caravane ou que vous préfériez planter votre tente. De même, sachez que la piscine chauffée est accessible dès le mois d’avril pour les chanceux qui peuvent s’octroyer quelques vacances avant l’été.