S’approcher tout près des baleines et dauphins de Méditerranée !

Journées magiques de rencontres avec divers mammifères marins (Côte d’Azur !)

 

Nagez avec les animaux marins

Source : https://www.nageaveclesdauphins.com/

Envie irrésistible de grand air après le confinement ? Soif de vous changer complètement les idées, sans toutefois devoir partir à l’autre bout du monde ? Besoin de vous offrir une belle aventure à plusieurs, si possible au soleil et en France ? Alors, pensez aux sorties en mer à la rencontre de cétacés sauvages dans leur milieu naturel ! À Mandelieu, vous pouvez embarquer pour une demi (6h) ou une journée (8h30) de plongées ou d’observations depuis le bateau, au large des côtes.

Des sorties en mer, très sûres à tous points de vue !

Effectuées dans des bateaux aux normes (sécurité), accompagnées par un équipage aguerri aux rencontres en mer avec baleines, dauphins et autres géants des mers, respectant totalement les animaux et fournissant tout l’équipement nécessaire aux rencontres aquatiques (dûment désinfecté), ces sorties sont très sûres. De plus, guidés par la voie des airs, les bateaux vont directement vers les poissons ou les bancs de poissons, ce qui vous garantit plusieurs rencontres par sortie. L’équipage est d’ailleurs si sûr de lui à ce sujet, qu’il vous garantit une seconde sortie aux mêmes conditions au cas où vous ne croiseriez aucun cétacé. (Mais, soyez rassuré, cette possibilité est quasiment inexistante !). Pour en savoir plus sur les conditions de ces sorties, suivez : http://www.nageaveclesdauphins.com/.

Rencontres et surprises marines garanties !

Si grâce à son repérage aérien, l’équipage de Nage avec les Dauphins est sûr de vous offrir des moments inoubliables avec les dauphins (plusieurs sortes de dauphins vivent dans ce coin de Méditerranée), il est probable que vous croiserez d’autres grands animaux marins, tout dépendant et de la saison et… de la chance ! Baleines rorqual, ainsi que cachalots et globicéphales vivent aussi dans ces eaux… On peut même y rencontrer des tortues géantes, d’immenses raies, des poissons-lunes, etc. !

Source : https://www.nageaveclesdauphins.com/