Pour être libre et en sécurité, le portage salarial selon Ventoris

Vous souhaitez conjuguer liberté et sécurité dans votre travail ? Vous aspirez à avoir la liberté d’un travailleur indépendant tout en bénéficiant des mêmes avantages et de la même sécurité qu’un salarié ? Vous voulez vous lancer dans votre propre activité tout en sachant qu’en cas d’échec ou d’accident vous serez couvert par une bonne assurance chômage ?

Alors la solution qui vous correspond le mieux est indéniablement le portage salarial ainsi que le propose Ventoris, société spécialisée dans ce domaine depuis 15 ans déjà (site :http://www.ventoris.fr). C’est simple : vos clients vous versent des honoraires et Ventoris les convertit pour vous en salaire…

 

Ventoris a des solutions pour votre portage salarial Lyon…

Source :http://www.ventoris.fr/

Sur Paris et ailleurs en France…
Si vous travaillez dans la région parisienne, vous pourrez rencontrer un interlocuteur Ventoris pour faire le point sur votre situation et vos attentes, et voir ce qu’il est possible de faire, rue de Rome, dans le 8eme arrondissement après avoir pris rendez-vous par téléphone (au prix d’un appel local). Mais ce n’est pas seulement pour un portage salarial Paris que Ventoris rencontre concrètement ses « salariés »  et futurs « salariés ». Défendant des valeurs humaines, Ventoris a des bureaux dans toutes les grandes villes de France (Metz, Mulhouse, Lille, Rennes, Nantes, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux…) !