Huisseries coulissantes Tryba : gain de luminosité sans perte de place !

Vous faites partie de ceux qui ont un jardin et plusieurs de vos pièces donnent dessus. Cependant, seules des fenêtres ouvrent sur ce jardin et vous hésitez à les transformer en portes-fenêtres et encore plus en baies vitrées, question à la fois de place et d’isolation. Sachez que vous pouvez pallier ces deux inconvénients en adoptant la fenêtre coulissante Tryba.

Fenêtres coulissantes Tryba : augmenter vue et luminosité sans perte de place

Qu’elles soient fabriquées (sur mesure comme toutes les huisseries Tryba) avec un système à translation ou à levage, ces fenêtres coulissantes permettent d’ouvrir sans heurter meubles et objets situés à quelques centimètres (comme le feraient des vantaux). De plus, vous êtes, avec ces fenêtres coulissantes, assuré d’une excellente isolation contre les écarts de température, mais aussi contre le bruit. Enfin vous pouvez les choisir en double ou en triple vitrage (demander conseil à Tryba à ce sujet) et, selon vos préférences, en PVC, en métal ou en PVC et métal.

Porte d’extérieur : le catalogue Tryba est fort riche (ci-dessus, 3 variations sur un modèle)

Source : https://tryba.ch/

Les multiples atouts des portes Tryba

Tryba fabrique sur mesure des portes d’entrée protectrices (contre le froid, le chaud, les intempéries, le bruit, les effractions…) en bois, PVC ou métal, chacun de ses matériaux ayant ses propres « plus » (rien ne peut remplacer la chaleur du bois, par exemple). Qui veut une porte à la fois extrêmement robuste, à l’isolation renforcée et de très haute sécurité, qui plus est d’un entretien quasi nul, peut opter yeux fermés pour une porte d’entrée Tryba en PVC ! Plus sur https://tryba.ch/.