PFPV, la technologie au service des films solaires

PFPV dispose déjà d’une solide expérience en matière d’élaboration de films destinés à couvrir toutes les surfaces et notamment les surfaces vitrées. En utilisant constamment les nouvelles technologies, cette entreprise met à votre disposition des films bien spécifiques pour chaque demande.

A qui ces films s’adressent-ils ?

pensez au film teinté pour décorer vos locaux
Source : www.pfpv.fr

Plus généralement, les demandes proviennent des entreprises. En effet, ces dernières ont souvent recours aux films solaires pour se préserver des regards indiscrets, pour limiter les écarts de température au sein même du bureau en hiver comme en été, et enfin pour réduire l’éblouissement et l’intrusion des rayons UV. Mais ce type de film peut tout aussi bien être utile aux particuliers. Ce peut être pour les raisons invoquées précédemment, mais aussi pour sécuriser une baie vitrée, par exemple : le film vitre empêchera, en cas d’intrusion ou de jet de pierre, que la vitre n’éclate, évitant ainsi les blessures ou de plus gros dégâts matériels.

D’autres produits encore plus spécifiques

Outre les films solaires proposés par PFPV, d’autres films ont pu voir le jour grâce à la maîtrise de plus en plus pointue de certaines technologies. Ainsi, des films anti-graffitis sont désormais disponibles, des films anti-buée, anti-bactériens, mais aussi des films anti-hautes fréquences se voient démocratisés afin de limiter le piratage par exemple. Pour un aspect plus décoratif, des films reprenant l’aspect du bois, du cuir, du marbre ou encore de pierres naturelles vous permettront de rénover vos locaux à moindre coût grâce à une gamme de revêtements muraux au visuel et au toucher réaliste.