Pour tout ceux qui ont suivis les premiers huitième de finale de la Champions League betting, un premier bilan s’impose : il valait mieux être à l’extérieur. On s’explique : sur les quatre rencontres qui ont émerveillées les amateurs de beau jeu, il y a eu autant de victoires pour les équipes qui ont voyagé. Le PSG s’est baladé sur la pelouse du Bayer Leverkusen sur un score sans appel de 4-0 et à déjà un pied et demi en quart grâce au doublé de Zlatan et des réalisations des internationaux tricolores Cabaye et Matuidi. En Italie, l’Atletico Madrid est allé un succès précieux sur la pelouse du Milan AC grâce à un but de l’inamovible Diego Costa.
Rendons-nous ensuite en Angleterre où Arsenal et Manchester City recevaient respectivement le Bayern Munich et le FC Barcelone pour ce qui reste comme les deux grandes affiches de ces huitième de finale. Et nul doute que ces deux rencontres ont tenu toutes leurs promesses.
A l’Emirates tout d’abord, les hommes d’Arsène Wenger n’ont pas pu résister à la déferlante bavaroise et se sont logiquement inclinés 2 à 0 grâce à des buts signés Muller et Kroos. Enfin, les deux meilleures attaques d’Europe se retrouvaient mardi soir à l’Ethiad Stadium. Une rencontre qui a permis aux spécialistes de s’apercevoir que le Barça soit disant « vieillissant » et « en perte de vitesse » n’a rien perdu de sa superbe pour s’imposer là aussi sur le score de 2-0.
Pour tout ceux qui souhaiteraient miser sur les autres huitième de finale qui auront lieus la semaine prochaine, il serait surement opportun de jeter un œil sur les cotes oddsancash.co.uk attribués aux équipes qui seront l’extérieur puisque la tendance penche clairement sur cette possibilité.