Euro 2016, place aux choses sérieuses

La première phase de cet Euro 2016 est terminée, on connaît désormais l’ensemble des qualifiés pour le tableau final et les huitièmes de finale auront lieu à partir du samedi 25 jusqu’au lundi 27 juin. Côté faits marquants de cette première quinzaine, on pense évidemment aux hongrois. Après 57 années sans participation au championnat d’Europe, ils on tout simplement réussi l’exploit de terminer en tête du groupe F après un match nul sur le score peu commun de 3-3 contre le Portugal.

La Roja devra battre la Squadra Azzura.

Si pour de nombreux observateurs l’équipe espagnole est celle qui a montré le meilleur jeu, en battant notamment la Turquie sur le score sans appel de 3 à 0, elle va dès le stade des huitièmes de finale être confrontée à un match difficile puisqu’elle affrontera les italiens.

Pronostics Croatie / Portugal

Les pronostics RUEDESJOUEURS.

Vous avez envie de parier sur les huitièmes de finale et vous êtes à la recherche d’infos sur le match Hongrie / Belgique (pronos Hongrie / Belgique) ou Allemagne / Slovaquie (http://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/allemagne-slovaquie-1695459.html) ? Consultez les pronostics Euro 2016 sur ruedesjoueurs.com.