Net-acheteur, plus qu’une agence, un réseau de chasseurs immobiliers

Entre les annonces de particuliers dans la presse papier locale ou sur des sites comme Le Bon Coin, les affaires détenues par les notaires et les offres des agences immobilières, que choisir pour multiplier ses chances de trouver le bien de ses rêves au meilleur prix ?

Chasseur bien immobilier Toulouse Net-acheteur

Source : https://www.net-acheteur.com/

Et bien, il faut peut-être faire un pas de côté et s’adresser à l’un des chasseurs immobiliers du réseau Net Acheteur qui se déploie doucement mais sûrement en France depuis près de 5 ans. Pourquoi ? Avant tout, parce que les chasseurs sont vraiment au service de l’acquéreur (ils n’ont pas, comme les agences, de biens à vendre), et que leur commission sur la vente est réduite (elle est même fixe jusqu’à un prix d’achat net vendeur de 200.000 euros) !

Ils chassent vraiment pour vous !

En plus, comme ils sont souvent plusieurs dans les grandes villes (Net Acheteur ne cesse de s’étoffer), l’acquéreur a de fortes de chances de trouver un chasseur immobilier vraiment sensible à ses critères. Du côté du chasseur d’appartement à Bordeaux, Catherine, par exemple, adore ceux du centre historique dont elle connaît tous les recoins comme sa poche et dont elle sait, comme nulle autre, repérer les atouts (https://www.net-acheteur.com/nos-chasseurs-immobiliers/nos-chasseurs-immobiliers-a-bordeaux/ ) !