La Grand’Terre : camping familial où se reposer et découvrir l’Ardèche !

Envie de pouvoir simplement goûter au calme et aux joies d’une nature préservée, tout en allant, si cela vous chante, de découverte en découverte touristique ou culturelle ? Essayez La Grand’ Terre, camping 4* en Ardèche sud ! Confortablement installé au soleil, sous les arbres, il donne un accès direct à la rivière Ardèche via sa plage privée.

La Grand’ Terre : libre choix des emplacements, tarifs accessibles

Qu’on y séjourne dans son propre « chez soi » (caravane, camping-car, tente) ou qu’on s’y glisse dans un mobil-home tout équipé (de une, deux ou trois chambres), on peut préciser ses envies par rapport à l’emplacement au moment de la réservation. Et c’est accessible à tous les budgets ! Le prix des emplacements oscille entre 20 et 42 euros la nuit par exemple. Et, à partir du 28 août 2021, la plupart des mobil-homes sont à moins 28 % la semaine, et les emplacements à moins 14% (voir sur https://www.campinglagrandterre.com/fr/ ).

 

Activités in situ et autour

Outre sa plage privée et son espace aquatique chauffé (et complet), le camping met à disposition des campeurs différents terrains de sport et de jeu, un grand bar- restaurant (cuisine régionale ou non à base de produits locaux, et restauration rapide), des animations pour tous et des propositions diverses d’activités et de tourisme. On peut s’élancer dans une descente en canoë depuis sa plage et être ramené en navette, vivre une expérience œnologique à 20 mètres sous terre, explorer la reproduction grandeur nature de la grotte de Chauvet, pratiquer parapente, ULM, spéléologie, canyoning, via ferrata, randonnées, marchés locaux typiques, ou le festival pop rock Aluna de la fin juin…