L’étole est un morceau de tissu assez large et fin que vous pouvez porter en toutes occasions. Tout particulièrement appréciée pour les grandes occasions, elle peut se porter autour du cou ou même sur les épaules. Etole.com vous explique ainsi comment porter l’étole élégamment, mais aussi au quotidien !
Porter l’étole pour les grandes occasions
Une étole en soie qui tombe joliment sur vos épaules accessoirisera à merveille une tenue de cérémonie. Summum de l’élégance et du chic, les étoles adopteront tous les looks et toutes les tendances. Vous pourrez la porter pour un baptême ou un mariage, par exemple. Même si une occasion spéciale ne justifie pas que l’on porte une étole exclusivement à ce moment-là.
Porter l’étole dans la vie de tous les jours
Si associée intelligemment avec les diverses pièces de vos tenues du quotidien, porter une étole ne sera pas ridicule. Bien au contraire, une étole moutarde portée sur des pièces basiques réchauffera l’ensemble et illuminera un style classique, par exemple. On vous conseillera dans ce cas de l’enrouler autour de votre cou. Laissant ainsi le port aux épaules pour les grandes occasions ou les nuits d’été un peu fraîches.
Vous recherchez une étole en laine pour avoir chaud ? Retrouvez toutes nos étoles en laine : http://www.etole.com/etoles-unies-100-cachemire-ou-melangees-cachemire-laine.htm